Luso-brésilienne, Maria Malua a vécu dans le nord-est du Brésil, où elle a eu son premier contact avec la musique et la danse traditionnelles de la région, qui est devenue sa passion et qui devient son champ de spécialisation, le Forro.
À la fois le nom Forro désigne le genre musical, à la fois c’est un sous-genre de cette catégorie, à la fois utilisé pour désigner le nom de la danse mais aussi comme le nom de la fête / du bal où tout le monde, quelle que soit sa couleur de peau ou sa classe sociale, se retrouve pour danser.
En tant que danse populaire, pour sa simplicité à faire les premiers pas afin de s'amuser dans la salle de bal, le forró a conquis non seulement tout le Brésil, mais aussi l'Europe et le monde.
Depuis septembre 2022, Maria s'est installée à Guingamp et a commencé à donner des cours hebdomadaires de Forró à Guingamp dans le but de partager et d'apporter le bien-être et le plaisir de ce rythme passionnant, de créer unecommunauté où les gens dansent en s’amusant ensemble.
Pour la musique, des chansons de Thais Nogueira, Luiz Gonzaga et Dominguinhos : des stars dans leur pays !
Nous utilisons des cookies pour assurer une expérience de navigation fluide. En continuant, nous supposons que vous acceptez l'utilisation des cookies.